Situation COVID 19 – Mis à jour le 1er décembre 2021

Mis à jour le 1er décembre 2021, selon les informations disponibles au moment de publier ce communiqué.

Chers partenaires,
Chers clients,

Comme vous le savez, nous attachons la plus grande importance à toujours vous apporter le meilleur service en qualité de réceptif sur nos destinations.

Les frontières du Canada demeurent présentement ouvertes aux voyageurs entièrement vaccinés. À compter du 1er décembre cependant, de nouvelles conditions s’appliquent :

  • Toutes les voyageurs de plus de 12 ans doivent être vaccinés depuis 14 jours minimum (2 vaccins)
  • Un test PCR est requis pour les plus de 5 ans (maximum 72h avant de prendre l’avion)
  • Les voyageurs doublement vaccinés arrivant par avion doivent se soumettre à un test de dépistage à leur arrivée au Canada (pris en charge par le gouvernement) et s’isoler en attendant le résultat (en général pas plus de 24h).
  •  Tous les voyageurs doivent se déclarer sur ArriveCAN à minima 72h avant le départ.
  • La demande d’AVE reste obligatoire.

Nous vous invitons à prendre en compte le fait que ces annonces sont susceptibles d’être modifiées par le gouvernement. Pour tout renseignement, nous vous invitons à visiter le site web officiel du Gouvernement Canadien.

Malgré la crise que nous traversons tous présentement, nos équipes restent  à votre écoute pour toutes vos questions relatives aux réservations à venir.

Tous nos fournisseurs et partenaires se joignent donc à Toundra Voyages pour vous remercier de votre fidélité et votre volonté à faire vivre notre industrie dans le contexte actuel.

Merci à vous,

Régis Mikelbrencis
Directeur Général Toundra Voyages
Retour en haut